Skip to main content

Mise à jour sur la COVID-19 d’OCAS


Mis à jour le 21 juillet, 2021

À noter : Vous trouverez des renseignements sur les répercussions de la COVID-19 sur les demandes d’admission à un collège dans le site Web collegesdelontario.ca. Pour obtenir des renseignements sur la manière dont les collèges publics de l’Ontario gèrent la situation entraînée par la COVID-19, veuillez vous reporter au site Web respectif de chaque collège. Une liste complète des sites Web des collèges est disponible dans la section intitulée Contacter les collèges du site collegesdelontario.ca.

OCAS aimerait rassurer tous nos collèges et tous nos partenaires dans l’écosystème que nous continuons de surveiller de près l’évolution de la pandémie de maladie à coronavirus 2019 (ou COVID-19) et que nous respectons les pratiques exemplaires et les recommandations en matière de santé et de sécurité.

La présente page vous procure des renseignements à jour sur les mesures que nous prenons afin de poursuivre nos activités. Nous continuerons de fournir des mises à jour au fur et à mesure que se présenteront de nouveaux renseignements.

Bureaux d’OCAS

Les bureaux d’OCAS sont actuellement ouverts, mais à capacité limitée. Nous n’acceptons actuellement aucun visiteur sur place. Notre équipe continue de livrer des services de soutien à tous les candidats et candidates et partenaires par téléphone, clavardage et courriel.

Systèmes et services d’OCAS

Tous les systèmes et services d’OCAS – y compris le Portail des partenaires et le SGéRN – sont accessibles à distance aux utilisateurs. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser à l’aide du lien « Mot de passe oublié » dans la page de connexion de chaque système.

Courrier / Services de messagerie

Nous continuons de recevoir le courrier malgré la fermeture de notre bureau. Nous recommandons que tout le courrier soit acheminé par l’entremise de Postes Canada. Nous vous conseillons de ne pas nous envoyer votre courrier par service de messagerie jusqu’à nouvel ordre.